Forum Passion Chevaux - Chevaux Hors du Temps

Un des nombreux forum sur les chevaux et sur la passion de l'équitation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'effet des anti-mouches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoopy466
Admin

snoopy466

Messages : 497
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Liège

L'effet des anti-mouches Empty
MessageSujet: L'effet des anti-mouches   L'effet des anti-mouches Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:24

J'entends souvent "Wouah ! Il pue trop cette anti-mouche ! Je crois que je vais changer." Eh bien non ! Surtout pas ! Plus l'odeur d'un anti-mouches est fort, plus il fonctionnera !
En effet, le but des anti-mouches (commerciaux ou maisons) est de masqué l'odeur de transpiration des chevaux qui attirent ces petites bébètes désagréables.
En prenant un anti-mouche qui sent moins fort, vous masquerez moins l'odeur de sudation et vous ferez plus envahir par les bestioles volantes.
Bien sur, l'option "puanteur" n'est pas forcément à prendre, vous pourrez trouver des recettes à base d'huiles essentielles qui sentent très bon !
Je vous invite d'ailleurs à regarder ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous


L'effet des anti-mouches Empty
MessageSujet: Re: L'effet des anti-mouches   L'effet des anti-mouches Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:05

merci pour ce post éline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'effet des anti-mouches Empty
MessageSujet: Re: L'effet des anti-mouches   L'effet des anti-mouches Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:11

Waw génial ! Je ne savais pas qu'un anti-mouche marchait comme ça ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy466
Admin

snoopy466

Messages : 497
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Liège

L'effet des anti-mouches Empty
MessageSujet: Re: L'effet des anti-mouches   L'effet des anti-mouches Icon_minitime1Dim 6 Jan - 22:15

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be
Iris14
Cavaliers

Iris14

Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi :D

L'effet des anti-mouches Empty
MessageSujet: Re: L'effet des anti-mouches   L'effet des anti-mouches Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:50

Moi non plus je ne savais pas, c'est bon à savoir, surtout pendant la (soi-disant) saison chaude lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'effet des anti-mouches Empty
MessageSujet: Re: L'effet des anti-mouches   L'effet des anti-mouches Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effet des anti-mouches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion Chevaux - Chevaux Hors du Temps :: Parce que la Passion passe aussi par le Soin :: Alimentation, Santé & Soins-