Forum Passion Chevaux - Chevaux Hors du Temps

Un des nombreux forum sur les chevaux et sur la passion de l'équitation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Partenariat original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyloox
Invité
Anonymous


[Acceptée] Partenariat original Empty
MessageSujet: [Acceptée] Partenariat original   [Acceptée] Partenariat original Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:43

Bonjour !

J'ai vu votre forum sur Syntaxe Pub et, étant fondatrice d'un forum de discussion, je me demandais si vous étiez intéressés pour un partenariat. En effet, mon forum a pour objectif de toucher à tous les sujets de discussions et ainsi nous aurions besoin de passionnés dans certains domaines, pour partager votre expérience et vos connaissances. Et si cela intéresse certains qui s'y promènent, il y a de grandes chances qu'ils vous rejoignent afin d'aller plus loin dans cette passion.
Un soutien commun me semble donc une bonne idée !

De plus, je songeais à organiser des évènements ou des concours entre partenaires. En effet, cela nous permettra d'avoir des membres communs en faisant de la pub l'un pour l'autre, et de renforcer nos liens tout en proposant des nouveautés à nos communautés respectives. Il faudra cependant y réfléchir et créer tout ça ensemble, c'est pourquoi je vous propose de nous rejoindre sur le forum, dans lequel est créé une section privée entre tous nos partenaires, afin d'élaborer des projets intéressants. (btw, il faudra que je vous ajoute au groupe Partenaire pour que vous ayez accès à cette partie)

Pour que vous puissez réfléchir à cette proposition, je vais donc vous donner le lien de 3615 Epic Cake : 3615epiccake.foru*actif.com [remplacez le * par un m] . Vous pouvez également avoir toutes les informations dont vous avez besoin en un seul coup d'oeil grâce à notre fiche de pub, accessible en ajoutant au lien initial : /h1-pub

Vous pouvez également refuser le partenariat avec évènement, mais accepter un partenariat avec un échange de fiche simple. Mais il faudra me le préciser afin que je prenne ma décision également, mon intérêt pour les partenaires étant plus axés sur la convivialité Smile

Merci de votre lecture, en espérant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy466
Admin

snoopy466

Messages : 497
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Liège

[Acceptée] Partenariat original Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Partenariat original   [Acceptée] Partenariat original Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:54

Bonjour,
Après avoir visité votre forum, j'ai décidé d'accepter votre proposition de partenariat avec événement.
Donc si j'ai bien suivi, je dois donc m'inscrire sur votre forum ?

Désirez-vous un partenariat avec logo sur la PA ou juste la fiche pub (ou les 2) ?
Quel que soit votre choix, je vous demande en échange de faire le même style d'affichage pour mon forum sur le vôtre.

En attendant de vos nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be
Lyloox
Invité
Anonymous


[Acceptée] Partenariat original Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Partenariat original   [Acceptée] Partenariat original Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:00

Merci pour cette réponse rapide Snoopy466 ! Je n'avais pas fait attention à ton pseudo auparavant mais du coup, nous nous sommes déjà croisés récemment sur Royale Pub Razz

Et merci également d'accepter cette proposition. En effet, j'ai créé une partie spéciale pour les partenaires, qui nécessite une inscription. (Je te donnerais les accès à la vue de ton pseudo, tu n'as pas besoin de te présenter ou de participer à la vie du forum, sauf si tu le souhaites évidemment)
Cependant, vous êtes le premier forum auquel j'ai proposé cela, et cette partie est actuellement vide. Nous la remplirons donc d'idées ensemble bientôt !

Dès l'envoi de ce post, j'irai récupérer votre fiche & boutons et l'afficherait dans la section de partenariat (celle qui est visible, bien entendu Razz) et dans la GBA que forme notre PA.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Partenariat original Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Partenariat original   [Acceptée] Partenariat original Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Partenariat original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion Chevaux - Chevaux Hors du Temps :: Au trot ou au Galop... Vos Premiers pas sur le forum :: Présentation :: Partie Invité :: Espace partenaire :: Demande de partenariats-